750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
19 mars 2009

Mon premier blog!

Chers internautes,

j'inaugure aujourd'hui l'ouverture de mon premier blog. Je suis passionnée de cuisine voila pourquoi j'ai eu l'envie de créer un blog grâce auquel je pourrais partager mes recettes.  J'espère qu'il sera utile à chacunes ou chacuns d'entre vous!

D'ici peu, vous y trouverez mes recettes ainsi que des astuces d'antan. J'espère que mon blog participera à l'élaboration de vos diners, de vos gateaux, de vos confitures....

Alors tous au fourneau et à  très bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont magnifiques et tes recette bien alléchantes, je reviendrai !!
V
Merci pour tes encouragement , je suis d'ailleur étonnée de déja avoir des messages sent que mon blog soit terminé mais cela me fait tres plaisir.D'apres ce que j'ai lus tu est en ecosse ouh tu voyage c'est super. Bonne courage et j'espere a bientot.
M
je poste ce petit commentaire pour confirmer que Sophie (ma chérie) est une très bonne cuisinière, qu'elle a du talent et que ces recettes font le plaisir de tous ! je vous encourage à suivre ces recettes et astuces qui, je l'espère, vous raviront.
K
ça m'encourage à envisager la création d'1 blog.Merci,à bientôt de vous lire.
L
bonjour Sophie et bienvenue dans le monde de la cuisine en blog
Publicité