750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
25 mars 2009

Petite trouvaille en Ecosse!

IMG_5219

Enfinnnnnn, un petit achat en rapport avec ma passion.... Et oui je suis malheureuse de ne pouvoir cuisiner depuis mon expatriation en Ecosse fin janvier... jusqu'à aujourd'hui ou je me suis offerte cet accessoire qui ressemble bien à une douille de professionnel mais qui n'en est pas une je vous rassure. J'ai trouvé ça à Poundland, magasin très couru en Ecosse. Comme son nom l'indique on trouve de tout à 1£. Bon je ne garantie pas la qualité, mais c'était pas cher et tellement léger comme une plume donc pas de risque que Ryanair me surtaxe ma valise!!!!! Alors pourquoi s'en priver...

J'ai hâte de rentrer et de faire des "cup cakes" ou de tester ce petit engin en faisant des meringues. Voilà un peu de baume au coeur que je voulais partager avec vous!

A très vite.... 

Publicité
Commentaires
Publicité