750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
26 mai 2009

Spécial fêtes des voisins...Mini muffins au crabe...

IMG_5964

Fête des Voisins oblige j'ai concocté des petites bouchées. Des mini muffins au crabe ainsi que des petites madeleines au chorizo. Alors avant de partir à cette fameuse soirée je vous dévoile ma recette...

Ingrédients:

Préparation : 10 min

Cuisson 20-25 min

Four: 200°C

  • 1 boite de crabe en miette

  • 50 g de fromage râpé

  • 75 g de farine

  • 1/2 sachet de levure

  • 1 oeuf

  • 5 cl de lait

  • 5 cl d'huile d'olive

  • Sel, poivre

Préparation:

  1. Egouttez le crabe et râpez le fromage.

  2. Dans un saladier, mélangez la farine et la levure puis l'oeuf. Ajoutez ensuite le lait et l'huile d'olive. Salez et poivrez.

  3. Incorporez le crabe et le fromage. Bien mélanger.

  4. A l'aide d'une douille ou d'une petite cuillère ( c'est plus difficile) remplissez des caissettes de présentation.

Et voilà...c'est simple, non? Et bon je l'espère, mes voisins me le diront.

Publicité
Commentaires
B
Ma fille de 10 ans a pris plaisirs à faire cette recette, c'est super bon !!!!!<br /> La prochaine fois on doublera les doses, nous avons réussi à faire 11 petits muffins c'est trop juste.merci pour cette recette
C
Ha la fête des voisins...nous on appelle cela faite du quartier mais c'est du pareil au même.<br /> Cette année je n'y vais pas...boulot oblige !<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
H
sympa comme tout ces petits muffins!
V
je testerais bien cette recette...ca m'a l'air trop bon et ils sont trop mignons tes muffins!!!
C
belle idée, je la garderai peut-être pour ma fête des voisins qui nous a lieu le 12 juin<br /> bisous
Publicité