750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
27 mai 2009

Spécial fête des voisins...madeleines au chorizo

IMG_5961

Hier soir je n'ai pas eu le temps de vous dévoiler ma deuxième recette...il était l'heure de se retrouver sur le parc.Je le fais donc aujourd'hui. Cette recette est très simple, vous pouvez vous en servir comme base et l'accomoder comme vous le souhaiter...

Ingrédients:

Préparation: 10 min

Cuisson: 12 min

  • 110g de farine

  • 3 oeufs

  • 1/2 sachet de levure

  • 80 g de beurre salé

  • 40 g de fromage râpé

  • 1/2 chorizo coupé en dés

  • Poivre.

Préparation:

  1. Commencez par faire fondre le beurre. Laissez refroidir completement.

  2. Dans un saladier mélangez la farine et la levure puis incorporez les oeufs et bien lissez l'appareil.

  3. Ajoutez le beurre fondu refroidi puis le chorizo et le fromage.

Voilà votre préparation est prête. Il ne vous reste plus qu'à remplir vos moules. Comptez 12 min de cuisson...et laissez refroidir ne les mangez pas tout de suite, elles seront bien meilleures froides.

IMG_5962

Régalez vous.

Publicité
Commentaires
P
madeleine
V
aaahhhh madeleines au chorizo ca me rappelle la sobrasada... que de bons souvenirs!!! cette recette aussi je testerais bien..faut juste le moule a madeleines... et bien sur eviter de manger tout le chorizo avant d'avoir commencé a cuisiner!
A
Décidément tes voisins se sont régalés!!t'habites où au juste!?!
Publicité