750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
8 décembre 2009

Sucré de Ladurée....

sucr_

Voici un très bel ouvrage que mon ami m'a offert il y a peu! Il est magnifique et parfait car à lui seul il recouvre un large domaine de la patisserie...

Alors c'est bien beau d'aller déguster de superbes desserts mais maintenant il va falloir tester les recettes et essayer de faire aussi bien que la célèbre maison (mais ça ce n'est pas sûr).

J'ai déjà testé deux recettes de mignardises je vous montrerai les photos d'ici peu!

sucr__3

Publicité
Commentaires
K
j'ai acheté le même livre que toi, il est tellement beau, malheureusement je trouve les recettes parfois un peu riche en crème, beurre oeufs, mais bon, une fois de temps en temps... :)
Publicité