750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
26 avril 2010

Mon premier partenariat....

Je viens de décrocher mon premier partenariat...Et pas des moindres puisque c'est avec l'excellente épicerie en ligne "bien manger". Cela faisait un bout de temps que je m'y promenais avec l'envie d'acheter tous pleins de bonnes choses jusqu'au jour ou je me suis décidée à proposer mon petit blog débutant.

Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de leur part me disant qu'il acceptait de débuter un partenariat avec moi. Je suis très très contente et j'ai hate de vous dévoiler leur produit et de les tester !

Allez  jeter un oeil si vous ne connaissez pas encore cette boutique en ligne,vous ne le regretterez pas !

http://www.bienmanger.com

A très vite....

image001

Publicité
Commentaires
A
Félicitations, moi je n'ai jamais pensé à faire des partenariats.........<br /> Pour répondre à ton com chez moi, j'ai aussi fait pas mal de confitures de fraises ces temps ci mais je n'ose pas mettre la recette, surtout niveau cuisson, je fais toujours au feeling !!!!
Publicité