750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Sophie
8 mai 2010

Un très joli colis de chez "bien manger".

colis_n_1

J'ai reçu mon premier colis de chez "bien manger". Je suis ravie et pas déçue de mon choix. J'ai pris un peu de tout, ça va du sucré au salé en passant une belle papillote en silicone de chez mastrad. Alors avant de tester ces beaux produits qui m'ont l'air très bons aussi je vous présente le contenu de mon panier.

J'ai opté pour des produits que je n'ai pas l'habitude d'acheter, un peu d'inovation ça fait toujours du bien !!!

  • confit de pétales de roses
  • confiture de figues et violettes
  • 1 flacon de vinaigre balsamique blanc
  • 1 pot de sirop d'agave (il parait que c'est bien meilleur pour la santé que le sucre en poudre)
  • 1 petit pot de foie de lotte (ça aussi il parait que c'est un met succulent, on va voir ce que ça donne ! )
  • 1 sachet de thé blanc (parfait pour la ligne)
  • 1 sachet de champignons noirs (pour mes prochains risottos)
  • 1 papillote Mastrad en silicone
  • un pot d'abricot raffraichis à l'amarretto
  • 1 flacon de sel au citron vert et à la coriandre (de quoi parfumer les poissons).

Maintenant il ne reste plus qu'à me mettre au fourneau pour aggrémenter tout ces beaux produits.

colis_N_1_produit IMG_7146

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique. Je dois avouer qu'il faut avoir du courage pour ne pas tout dévaliser.

Bon week end à toutes et à tous.

Cuisinement votre ......

fleur

http://www.bienmanger.com

Publicité
Commentaires
Publicité